Actualité de la presse people - Semaine du 27 Août 2007

Publié le par Alison

Me voilà de retour après plus de 6 semaines d'absence. Mais je vous promets que ça valait le coup : vous saurez tout dans le numéro spécial de "quatre-fois" du mois de septembre (qui n'est pas que le mois de la rentrée !).

Au sommaire de la lecture qui vous attend (enfin laissez-moi juste le temps de faire l'édito et de rédiger les premiers articles quand même !) :

Destination star de mon été : où suis-je donc parti pendant tout ce temps ?

Et---2007-017-blog.jpg

Passe temps favori, habitudes de l'été, coup de coeur, coup de gueule, amour, j'étais là et j'ai enquêté...
Tous les potins, les nouvelles et les reportages photos sont à venir !

Chaque jour je vais essayer de remettre au goût du jour toute mon actualité people, les news de la star, les rumeurs sur la célébrité, les dernieres infos, les coulisses du showbiz, les envies de l'été qui n'ont encore jamais été dévoilées. Bientôt tout cela ne vous paraîtra qu'être un lointain souvenir, mon été n'aura plus aucun secret pour les fidèles lectrices/commentatrices que vous êtes !

Alors prêtes pour ce qui vous attend ? Qui a dit que la rentrée c'était triste ? Qu'elle se dénonce !!!

Le temps pour moi de défaire mes valises...

Publié dans Mon Quotidien

Commenter cet article

élise 27/08/2007 18:23

ah ben en dessous du pull sûrement (gm)

élise 27/08/2007 15:41

coucou !!!J'ai l'impression que ça remarche ici...C'est marrant que ce midi ça nous redirigeait vers n'importe quoi, je crois qu'ils ne trouvaient plus l'adresse.C'était toi qui avait désactivé qqchose ?Alors ces valises sont défaites ? (a)bon arrête de faire ta star hein c'est bon, c'est pas parce que la piscine est super grande que tout de suite tu dois créer ta propre revue !j'attends le rapport de recherches tout de même, pas trop tard hein ...bisous

Alison 27/08/2007 15:50

Contente de te revoir par ici ! Je sais pas trop ce qui s'est passé ce matin. J'ai publié et... Ca a tout fait planté : la page de mon blog (mais ça ça s'est vite rétabli, t'as peut-être pas vu) et l'ajout de commentaires. Genre mon petit blog il était en vacances lui aussi et cette reprise un peu précipité l'a perturbé (j'ai pas trop eu le temps de le prévenir et surtout de lui faire comprendre que j'étais revenue et que j'allais reposter compulsivement, mdr). J'ai rien fait (rien désactiver ni rien touché), et quelques heures plus tard, on dirait bien qu'il commence à s'y faire. J'ai des idées d'articles par dizaines, restent plus qu'à mettre tout ça en mots et en forme... En parallèle j'essaie de reprendre mes marques dans mon appart ! Avant de défaire les valises, il faut que je remette tout en ordre, ménage et compagnie (je m'étais pas vraiment rendue compte que 6 semaines sans vie ça faisait beaucoup) ! Gros bisous ! P.S : J'ai l'air d'être en maillot là ?