Humeur du jour - Mercredi 06 Février 2008

Publié le par Alison

« Nous allons revenir bien plus forts
Bien plus forts que jamais ! »


Résistance - L'Espoir - Cali

Poing-blog.jpg

~ Un mandat sous la forme d’un quinquennat.
1827 jours en tout, certains ont déja lancé le compte à rebours à l’Elysée...
Nous en sommes à 9 mois "déjà". Cela fait toujours 279 jours en moins.
Et quand on se retourne, c'est toujours ça de pris.
A la date à laquelle je vous parle, il reste environ 1550 jours à attendre.
Enfin, ça c'est dans le pire des cas, hein. Ca reste un calcul approximatif !
On sait jamais si l'envie lui prend de s'arrêter avant, c'est pas nous qui l'en empêcherons...
Parce qu'on est bien d'accord qu'il faut pas qu'il passe une 2ème fois, hein ?!
Ce qui fait encore ou "plus que" 4 ans à tenir. C'est le temps qu'il faut pour s'organiser, non ?
Alors, on sait ce qu'il nours reste à faire. Mais tout dépend de quel côté on envisage la suite.
Et de comment on voit les choses. Pour moi le choix est fait. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Une p'tite pensée pour toi! :)Je vais voir monsieur Luce ce soir au concert pour Ingrid Bétancour!
Répondre
A
Salut Odile ! Merci beaucoup, ça fait super plaisir des petits messages comme celui-là.   Apparement le concert était bien sympa !
É
*salut !tu es taguée :p
Répondre
S
Coucou !J'aime beaucoup Cali mais je t'avoue que je l'ai vu chez Ruquier il me semble et il m'a beaucoup déçu... Je ne sais pas si tu as vu, mais il n'a pas accepté un seul mot qui pouvait aller à l'encontre de son album, il s'est de suite énervé, a pris les fiches d'un des animateurs... Bref, j'ai pas aimé sa réaction.Les polémistes qui le contredisent sont là pour qu'il argumente. J'aurai préféré qu'il explique à l'animateur qui a critiqué pourquoi il ( cali lol) avait raison d'écrire telle chanson, quels sentiments l'animaient à ce moment là... Bref, j'aurais préféré qu'il régisse posément et intelligemment.Enfin bref, ca reste un grand artiste mais qui ne va dans des émissions seulement pour se faire cirer les pompes apparamment, cst dommageBisous alison !!:)
Répondre
A
Salut Soraya ! Je n'ai pas vu le passage dont tu parles en direct, mais j'ai lu ça le lendemain et visionner la séquence en question... Peut-être que sur le coup j'aurai réagi comme toi si j'étais un téléspectateur "ordinaire". Mais il faut bien dire que je n'aime pas l'émission de Ruquier et que j'aime beaucoup et de plus en plus pour tout dire, Cali. Donc je comprends ta position, c'est sûr que ça aurait été bien qu'il explique sa façon de voir les choses.Je ne sais pas trop si sa réaction était plus ou moins prévue ou tout à fait spontanée... En tout cas sa colle bien à l'ambiance de son dernier album, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de l'écouter. Résistance... Gros bisous !
L
Bonjour Alison,Quelle force politique!;o)Je te souhaite un très bon week-end ... j'espère que tçut va pour le mieux,Gros bisous!
Répondre
A
Salut Ladymoon, J'ai un peu manqué de temps pour répondre aux commentaires ces derniers jours... Merci pour ton petit passage par ici malgré tout ! Les dernières élections présidentielles m'ont vraiment intéressées et ont su réveillé mon esprit de citoyen qui était bien enfouie au plus profond de moi même. Depuis, j'exprime mes idées, ou du moins celles auxquelles j'adhère... A part ça tout  va bien pour moi, merci   Bisous & à bientôt !
M
Coucou!Je passe prendre quelques nouvelles...A quand une petite note sur ta vie?J'espère que tout se passe bien niveau coeur, études, etc.A bientôt!
Répondre
A
Salut Morgane ! Rien que la réponse arrive presque 15 jours plus tard ! J'espère pouvoir vous donner bientôt des nouvelles plus complètes que les petits articles que je poste depuis quelques temps. Sinon tout va bien, il me manque juste du temps pour venir l'écrire... A bientôt !