Humeur du jour - Dimanche 24 Février 2008

Publié le par Alison

« Elles nous font des Tupperwares
Qu'on ramène, c'est la coutume »


Le Linge de nos mères - La Porte Plume - Amélie les Crayons

Tupperware-blog.jpg

~ Et c'est pas moi qui dirait le contraire ! ~

Publié dans Humeur en chanson

Commenter cet article

élise 29/02/2008 13:38

salut !oui je crois que j'ai à peu près tout compris, même si pour les smiley, je n'ai pas du tomber sur le bon site de mon côté :p (grosses lacunes)bah de toute façon, tu organises ton blog comme tu veux (encore heureux lol) mais je me demandais si y avait pas un pb ^^t'as du retard en commentaires alors :pje ne pense pas qu'il sera mis à jour avant fin mars ;)bisous !

Alison 29/02/2008 21:08

Re ! Si tu veux, je ferai une note rien que pour toi (mais t'es loin d'être la seule, juste que toi tu demandes !) pour t'expliquer comment insérer des smileys. C'est pas évident à trouver mais une fois qu'on connait la méthode à suivre, ça se fait tout seul (enfin presque !) En fait, je crois qu'il serait plus simple de savoir où je suis à jour ! Si tu vois ce que je veux dire... Gros bisous et bonne soirée ! A très vite.

élise 29/02/2008 11:30

salut !petite question, est ce que ton blog bug ?(parce que cet article de dimanche, je ne le vois que depuis ce matin et on est quand même le 29 ! :S)bon ben le mien est toujours entre parenthèses, en même tps, voilà quoi ^^

Alison 29/02/2008 12:10

Salut  ! Pas de soucis, mon blog ne bug pas. C'est juste que j'ai pas assez de temps pour publier les humeurs le jour même ! Alors comme j'en ai un peu marre de les oublier au fur et à mesure que le temps passe et de manquer d'autant d'occasions pour publier sur mon blog, ben j'ai décidé de les noter sur un bout de papier en attendant de pouvoir les écrire ! Donc, en principe, si je trouve les illustrations qui vont avec, une petite série de cette semaine, ne devrait plus tarder à arriver... Mais je continue de les publier dans cet ordre là - d'une manière chronologique - sinon ça suivrait pas l'ordre dans lequel les idées me viennent et les évènements ont lieu, et donc ça ne reflèterait pas mon état d'esprit et ça serait donc plus incompréhensible (du moins pour moi !) - Enfin dans le week end quoi ! Et puis tant qu'on passe pas au lundi suivant, la semaine en cours et pas encore finie. (Alors ? J'm'en sors bien ou pas ? Quoiqu'il en soit, y'en a qu'un qui bug entre mon blog et moi, et je crois que c'est moi !) Contente de te voir par ici... Je continue d'aller tous les jours sur le tien pour voir s'il redémarre. On sait jamais. Gros bisous.