Humeur du jour - Samedi 03 Mai 2008

Publié le par Alison

« Nous sommes revenus d'un inénarrable périple
Nous avons déjoué bien des dangers et des périls
»

Nous Sommes Revenus - L'Homme du Moment - Alexis HK


~ Après avoir déposé plusieurs fois mon CV et ma lettre de motivation à l'accueil du magasin (déjà en 2006 puis en 2007 et enfin cette année), j'ai participé à une journée "banalisée" (le 26 mars pour la 3ème fois !) et passée les épreuves de pré-sélection des candidatures parmis tous les étudiants présents ce jour-là (nous étions deux petits groupe de onze à avoir été retenu sur cent ou plus ?) puis réussi les tests (le 05 avril). Aujourd'hui j'ai eu un entretien pour être hôtesse de caisse à temps partiel. Réponse la semaine prochaine. Positif, je l'espère. En définitif : un CDD puis possibilité de CDI. En somme, ce qu'il me faudrait pour être assurée de pouvoir financer ma dernière année. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !!Merci pour mon anniversaire !:;o) J'ai été gatée, c'est vrai. je prendrai bientot en photo mon collier en argent pour vous le montrer!Et oui, je renouvelle ma demande : a quand une présentation de ton homme?? :o) bisous bisous !
Répondre
L
Bonjour Alison,Bien joué!Félicitation!Tu vas encore jouer avec les chiffres cet été!  ;o)Gros bisous!
Répondre
N
 
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je les croise, comme beaucoup de monde je crois !<br /> <br /> Oui vivement la semaine prochaine, qu'on puisse fêter ça (en espérant que je ne me trompe pas et que mon souhait devienne réalité !) à défaut d'avoir pu se faire un resto hier... <br /> <br /> Tout ça, bien sûr, s'ils respectent les délais qu'ils m'ont donné. Cette fois-ci...<br /> Au choix ça fera plutôt ça (ce que je préfèrerais tu t'en doutes !) ou sinon, vu que je ne pourrais pas m'en remettre et m'y<br /> faire (vu qu'il y a quand même beaucoup de choses en jeu, faut pas oublier que cette fois-ci, le résultat va énormément compter pour la suite et peu changer... ma vie !) ça risque de faire ça à<br /> Auchan :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />