Humeur du jour - Lundi 30 juin 2008

Publié le par Alison

« Je peux je crois en juin, mais vaut mieux que je vérifie »

Tu Peux Compter Sur Moi - Reprise des Négociations - Bénabar



~ Dernier jour du mois et le beau temps qui est revenu. Soleil et chaleur sont de rigueur.
Déjà trois semaines de travail et la fin de ma période d'essai depuis quelques jours aussi.
Que ça passe vite... Une première paye arrivée plus tôt que prévu et je ne m'y attendais pas !

Vendredi fin de mes 9-10 mois de stage. Il était temps que ça se termine. J'en peux plus. Ca m'a épuisé. Et puis bientôt les résultats complets et définitifs. Fin d'une année. Le master ça change les repères. Demain rendez-vous avec ma maître de stage pour essayer de demander une petite faveur...

Sachant que je n'ai pas osé aller lui parler une seule fois durant toute la durée et tous mes jours de présence. A part de manière informelle et au détour d'un couloir, entre deux consultations. Avec des sourires gênés. Pourtant, j'espérais tellement qu'elle me voit et qu'elle vienne me parler et qu'elle passe un peu plus de temps avec moi. J'attendais beaucoup de choses des réunions que nous avions ensemble mais il n'y a jamais rien eu malgré le fait que je m'y rende à toutes, dans l'espoir que ça soit aujourd'hui qu'elle ferait un pas en ma direction, et sans jamais répondre aux abonnés absents sauf maintenant. Parfois, timidement, je m'asseyais à côté d'elle quand la place était libre, ce qui n'était pas souvent le cas. Mais elle m'impressionnait toujours autant.
Et je n'ai pas su me rapprocher d'elle.

Je vais devoir préparer ce que je vais lui dire. Tout ce temps qui est passé sans que je profite de ses conseils et de son aide. Tout ce que je regrette, tout ce dont j'aurai eu envie sans pouvoir lui avouer, ça je ne lui dirai pas. J'aurai aimé qu'elle me remarque au moins une fois et qu'elle m'encourage.

L'occasion également de récupérer mon attestation de stage, un des sésames pour l'entrée en dernière année. Je saurai alors si y'aurait moyen de m'arranger un autre stage avec un Monsieur qu'elle connait bien et qui dirige un CMP dans lequel j'essaie d'obtenir un stage depuis deux-trois années. Et puis sinon, je me débrouillerai, encore toute seule. ~

Publié dans Humeur en chanson

Commenter cet article

Nico 02/07/2008 20:33

Et finalement, ça c'est fini comme je m'y attendais et toi aussi certainement. L'important c'est que tu ai eu ton attestation. Pour le reste, je pense qu'elle a pour elle le tors de ne pas s'être plus occupée de toi, plus intéressée à ton stage, à ta personnalité, et à ta vie en général. Etait-ce son rôle ? Je pense qu'en psychologie, on se doit de faire attention aux autres. Elle ne l'as pas vraiment fait pour toi. Et vu la difficulté de ton stage et sa durée, ça aurait quand même pas été un mal ! C'est bien dommage, mais au final, on peut retenir que c'est quand même elle qui t'a donné ta chance.Je sais pas trop que mettre comme smiley… Peut-être celui là ?