Humeur du jour - Dimanche 20 Juillet 2008

Publié le par Alison

« Depuis qu’t’occupe la moitié de mon lit
Que tu m’taquines pour un non, pour un oui
Depuis qu’tu fabriques mes journées, mes envies
Que je fille en douce des fronts et des lignes
Depuis qu’tu m’appelles comme si j’étais la seule sur terre
Que j’te réponds comme si c’était vrai »

Depuis [qu'on s'aime] - La Porte Plume - Amélie les Crayons



~ Aujourd'hui, cela fait cinq ans que nous sommes fiancés.
Et comme depuis quelques temps, je vous avais promis des nouvelles côté coeur, voici une photo de notre couple prise ce jour-là... Petit retour en arrière, nous sommes donc en 2003 et nous sommes ensembles depuis quatre ans déjà. J'ai 18 ans, il en a 20 et nous avons longtemps attendu ce moment. Après avoir emmenagés ensemble un an auparavant, nous décidons d'organiser nous même une journée sous le signe de notre amour. Et c'est ainsi que sans rien dire ni dévoiler à personne, nous préparions cet évènement. Le jour J arrive, nous réunissons nos deux familles qui se connaissent peu autour d'un repas. Il fait chaud, il fait beau, et nous nous étions levés tôt pour tout mettre en place ! Heureusement, la salle était en plein air ! Le résultat fut à la hauteur de nos espérances. Beaucoup de sourires et de paroles échangés durant cette journée, et l'impression d'être uniques pendant quelques heures. Et, un beau cadeau au final : nous allions enfin pouvoir nous offrir une machine à laver ! Ce qui n'était pas inutile depuis le temps que nous faisions les allers-retours avec des sacs remplis de linge sale ! ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Alison, Toutes mes félicitations pour vos cinq ans!Adorable la photo ...je vous souhaite encore plein d'années de bonheur!Gros bisous!
Répondre
D
Superbe ce blog! A vous de venir découvrir le mien Pascal.
Répondre
M
Coucou!Je passe prendre quelques nouvelles, j'espère que tu vas bien...Alors, si je comprends bien, cela fait 9 ans que tu es avec ton homme? FELICITATIONS!!!Moi, je viens juste d'emménager avec le mien, une nouvelle vie qui commence et que je redoute un peu, je dois bien l'avouer. Tu as l'air d'avoir de l'expérience dans ce domaine, faudra que tu me donnes des conseils!En tout cas, maintenant que j'ai l'appart', j'aimerais bien inviter mon petit groupe d'étudiantes bloggeuses un de ces 4. J'espère que tu seras de la partie...J'ai bcp regretté de ne pas avoir été là la première fois que tu l'as fait.Bises et à bientôt!
Répondre
N
C'est incroyable comme le temps passe vite, j'ai vraiment pas l'impression que ça fait déjà 5 ans et pourtant ! En tout cas, c'était une super journée (passée bien trop vite) et il faut reconnaître qu'au niveau organisation, on était au top ! 
Répondre