Meilleurs Voeux pour 2009 !

Publié le par Alison

Je viens, à mon tour, vous souhaiter une Bonne Année 2009 à travers mon blog.

Pour cette nouvelle année qui s'annonce, je vous souhaite (si possible) :
- de connaître ou de vivre au quotidien votre amour, ou de le rencontrer si ce n'est pas encore fait
- des moments de rire, de partage, de joie et de bonheur avant tout, seul, à deux, entre amis ou en famille
- la réussite dans les études ou la reconnaissance dans le travail
- de connaître des moments et des expériences enrichissantes au sens propre comme au figuré
- l'épanouissement personnel et la réalisation de vos projets
- de prendre du plaisir dans vos loisirs, dans vos sorties et d'en faire encore plus
- d'être en forme, de faire du sport si ça vous dit et surtout de garder la santé
- d'être serein et confiant en l'avenir même si certaines épreuves se présentent
- d'avoir des personnes à qui parler et des ami(e)s sur qui compter
- de prendre le temps pour dire aux personnes qui vous entourent que vous tenez vraiment à eux
- et encore tellement d'autres choses qui vous font envie et tout ce dont vous pouvez espérer que je ne peux dire, etc !

Bref, profitez-en, que chaque jour qui passe, se suive mais ne se ressemble pas et rende la vie plus belle, déclinez-les comme vous voulez, quand vous voulez et avec qui vous voulez, mais que du bon, et faîtes en sorte que 2009 soit encore meilleure que 2008. Et laissez le reste de côté !


Avant de tourner complètement la page de l'année 2008 et de passer au nouveau calendrier, un petit retour en arrière s'impose en passant par tous les grands évènements qui se sont produits dans ma vie personnelle, en essayant de ne rien oublier (ou presque !), même si j'ai souvent manqué de temps pour venir tout vous raconter sur mon blog, car depuis mes dernières nouvelles, beaucoup de choses se sont passées parfois en quelques semaines, d'autres fois en plusieurs mois et parmi les faits les plus importants, et les plus marquants :

- le jeudi 12 juin je signais un CDD de 4 mois pour être hôtesse de caisse à Auchan
- le vendredi 17 octobre je signais cette fois-ci pour un CDI

- le jeudi 18 septembre je m'inscrivais dans une auto-école
- le vendredi 19 décembre je passais et réussissais l'examen théorique du code de la route

- du jeudi 13 au dimanche 16 mars, nous étions à Genève en Suisse avec mon chéri pour les concerts de La Grande Sophie et de Rose, et d'Aldebert et de Renan Luce
- le mercredi 09 avril, je rencontrais Cali avant d'être au premier rang de son concert le soir même
- le mercredi 08 octobre, je revoyais Bénabar et refaisais une photo avec lui au cours d'une soirée totalement VIP, après presque 2 ans d'attente
- le mercredi 19 novembre, nous allions voir Tryo en concert

Au final, il me semble que 2008 a été une année très agréable, il ne me reste plus qu'à attendre ce que me réserve 2009 pour voir si elle sera tout aussi meilleure, en tout cas, dans mes pensées, elle ne pourra qu'être excellente après tout ce qui s'est déroulé cette année et je vais tout faire pour continuer à vivre comme ça...

Il n'y a qu'une exception dans cette liste et ce sont mes études, mais comme je ne sais pas où j'en suis, je préfère revenir vous en parler plus tard. A part ce détail, j'ai la vie que je désirais même si tout ne suit pas toujours comme je voudrais, et je crois que je peux dire que je suis quand même heureuse et je compte bien le rester !

Publié dans Mon Quotidien

Commenter cet article

Bini 24/01/2009 13:06

Coucou !Merci pour ton commentaire ! Je te souhaite moi aussi une bonne année 2009, patatis et patatas :D Et, bien-sûr, la réussite du permis de conduire !! Pour mon pot de cornichons, ça devrait s'arranger ce soir, y'a 5 mecs qui débarquent chez moi... :D Et pour répondre à ta question, Tatch est notre "fils", à Céline et moi. Je crois que j'en ai fait un petit article début 2008, faudra que je le mette en lien...Je te souhaite une bonne journée, à très bientôt j'espère !Bisous.Cynthia.