Humeur du jour - Dimanche 15 Février 2009

Publié le par Alison

« A la campagne
Y a des jeux de société
Auxquels il manque des pièces »


A la Campagne -Infréquentable  - Bénabar


~ Je pars ce soir pour mon Ardèche natale.
Même si depuis mon enfance beaucoup de choses ont changé, même si ma vie est sur Lyon désormais. En même temps que mon départ, il y a eu un déménagement pour le département limitrophe. Il faut bien dire que dans la Drôme, il y a plus de mouvements ! D'abord il y a beaucoup plus de villes fleuries et plein d'autres animations qui rendent la vie un peu plus belle. Il en faut peu.

Je vais passer quelques jours avec mon petit frère et ma maman. Ce que je n'avais pas pu faire pour Noël par manque d'envie et manque de disponiblité professionnelle, entre autres. Et même s'il est souvent très difficile pour moi de me replonger dans mon passé et de repenser à tous ces mauvais souvenirs que mon retour me rappelle inmanquablement, je vais essayer d'avoir de bons moments avec eux, ce qui n'est pas évident non plus. J'ai toujours beaucoup de mal à faire mon sac et à quitter mon appartement. Et parfois, je me demande si ce n'est pas de plus en plus difficle de m'arracher à la vie que j'ai construite ici. Est-ce qu'un jour, je serai définitivement libérer de tout ça ?

La photo fait partie de la célèbre Ferme aux Crocodiles de Pierrelatte.
Même si j'aurai aussi pu choisir de vous parler du nougat de Montélimar. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Alison,Bonnes vacances!Gros bisous!
Répondre
É
Je sais pas si c'est une blague, mais le commentaire du dessus c'est un commentaire de br**.Bon séjour quand même ;)Tu as eu des vacances alors !!!Je les commence le 1er mars, en espérant d'avoir internet d'ici là (je déprime pas mal à l'idée de déménager...non c'est vrai ? puis 1 heure pour aller à la fac, franchement ça me motive pas ^^)C'est tjs chouette d'avoir du neuf, et les ptits articles c'est bien aussi!allez bisous!ps: je crois avoir déjà vue cette photo, ça doit être le même endroit que les flamands non ?
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre