Humeur du jour - Lundi 13 Juillet 2009

Publié le par Alison

« Qu'il est chaud le soleil
Quand nous sommes en vacances
Y a d' la joie, [des mouettes et des goélands partout]
C'est le sud de la France »


On m'a volé mon Nin-Nin - Enfantillages - Aldebert



~ Un petit portrait de nous deux, le soleil dans les yeux. C'est pas souvent que j'en publie ici. Je suis de retour de mes deux semaines de vacances, mes premiers congés payés. Alors pour cette occasion, vous aurez bientôt droit à toute une série de notes, que j'espère pouvoir poster rapidement. Car j'ai des tonnes de choses à venir raconter et j'ai rapporté encore plus de photos ! Mais dans l'immédiat, le temps risque de me manquer... Je reprends le travail demain et disons qu'il y en aura au moins jusqu'à... l'année prochaine pour tout vous dire ?

 

Je suis rentrée hier, c'était mon dernier séjour auprès de mon chéri dans le sud ouest. Maintenant il va falloir attendre plus de trois semaines avant qu'il revienne à son tour. Et ce sera la fin de ces quatre mois au rythme de vie un peu différent avec des souvenirs et des images plein la tête de toutes les choses que nous avons pu faire, de toutes les villes que nous avons visitées, de tous les restaurants où nous avons abusés de moules frites, de gambas, de noix de saint jacques, de poissons, de glaces et autres dessert et de tous ce qu'on a pas manqué de profiter partout et tout le temps.

 

Il ramènera également une solide expérience dans ses bagages et des projets d'avenir d'un point de vue professionnel qui ont pu aboutir encore un peu plus. Pourvu que ça se concrétise le plus tôt possible pour pouvoir envisager une suite, pour nous deux. Vivement les prochains évènements importants à deux. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Milou 15/07/2009 15:26

Un petit coup d'oeil sur ton site depuis nos débuts de vacances à Nous! Heureuse de voir que vous avez abusé de votre temps en amoureux! J'espère sérieusement que les efforts de Nico seront récompensé! J'attends avec impatience les futurs notes que tu postera! En attendant, on vous fait de gros bisous à toi, et à ton homme aussi, qui est plus prêt de nous maintenant car nous sommes au sud de Toulouse dans ma famille paternel!ps: vous êtes rayonnant sur cette photo! kiss!

Alison 29/07/2009 18:47


Coucou ! Je réponds avec plus de 15 jours de retard, mais ces dernières semaines ont été bien remplies malgré mon retour de vacances. Et je n'ai pas non plus avancé du côté des publications de
notes, par contre Nico va poster sans compter dès qu'il rentrera et tu auras donc beaucoup de lecture quand même !
Merci d'être passée, bisous.