Humeur du jour - Lundi 29 Novembre 2010

Publié le par Alison

« Pour tout l'amour que l'on se porte
Pour tous ces gestes qui nous emportent »


Bang Bang - Kaolin - Kaolin

 

~ 13h27 : petit tour sur facebook comme tous les jours. Dans les actualités, je lis : "Hello, on vous fait gagner 10 places pour le concert de Lyon (01 dec)".

Apparement il suffit d'envoyer un mail, il n'y a pas d'autres modalités pour participer au "concours" alors qu'on parle d'un tirage au sort sur leur site. Malgré le fait d'avoir lu la nouvelle au bon moment, juste après sa publication, je me dis que c'est trop simple et trop facile, avec tous les fans qu'il y a sur le net et qui doivent attendre ce genre d'évènements, je n'ai aucune chance ! J'hésite mais pourquoi pas, après tout on a rien de prévu et ça me tenterait bien.

Une minute plus tard j'obtiens la réponse : je viens de gagner deux place pour le concert de Kaolin au Ninkasi Kao, une salle de 600 places où je ne suis encore jamais allée, ce mercredi ! Une superbe occasion de découvrir le dernier album avec crois-moi et tu m'emmerdes, d'entendre en live mélanger les couleurs et de voir Guillaume Cantillon en vrai...

Quelques échanges de mail plus tard, on me confirme tout ça, j'ai un peu de mal à y croire, mais bon, je me mets vite dans l'ambiance. Je n'ai aucun mérite, mais qu'est-ce qu'un clic peut-être efficace !

 

En réalité, je peux venir avec "tou(te)s" les ami(e)s que je souhaite puisqu'on me demande même "le nombre de personnes" qui m'accompagnent afin de les rajouter ! Non mais ça c'est carrément royal, alors que je n'étais même pas certaine d'en gagner une pour mon chéri car ce n'était pas précisé, voilà maintenant que je me retrouve à avoir gagné 3 ou 4 places si je veux !

Elise, pourquoi es-tu si loin ? Parce qu'à la question "avec qui voulez-vous assister au concert", la première à qui je pense c'est toi ! Mais c'est toujours la mauvaise réponse... A nous deux on ferait la paire pour ce genre de trucs, tu crois pas ?

Mais il y a certainement une limite à ne pas atteindre, sinon je crois qu'il m'aurait vu venir : "Ah mais si je peux venir avec "autant" de personnes que je veux, on a qu'à proposer à tous mes contacts ! J'aime bien partager Monsieur.

"Non mais Mademoiselle, vous n'avez pas l'impression d'abuser ? Vous dépasser un peu les bornes là, ce n'est quand même pas un concert privé qu'on vous a fait gagné !"

Ah non, c'est peut-être pas possible ? Alors dans la précipitation (il faut donner une réponse rapidemment), je demande à une amie la plus proche géographiquement en me disant qu'elle sera aussi la plus facile à joindre et à se manifester si besoin, en regrettant de ne pouvoir le faire avec plus. Car c'est pas le tout, mais il faut être libre mercredi par contre ou se débrouiller pour se libérer ! Ce genre de choses, ça ne se rate pas, non ?


Visiblement personne n'avait encore participé ou alors c'est que je n'y comprends rien ou que j'ai fait partie des plus rapides. Quoiqu'il en soit, je suis sur la liste des invités ! Yeaaah. Ou comment échapper eux épisodes de Mentalist et fêter dignement le début du mois de décembre !

Alors Merci Kaolin et à bientôt ! ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nico 12/12/2010 16:35



C'est vraiment dommage que le concert ait été annulé, leur dernier album est vraiment bien. Espérons que ça n'est que partie remise... :)