Humeur du jour - Mardi 17 Juin 2008

Publié le par Alison

« Et voilà pourquoi moi je suis à toi
Si tu es l'autre, je suis l'une
Il faut à chacun sa chacune »


Chacun - Allo le Monde - Pauline

~ Je voulais faire un reportage photos sur nos neuf ans passés ensemble qui ressemblerait au tien. J'ai vraiment bien aimé l'idée ! C'est une sorte de livre ouvert qui raconte notre histoire jusqu'à aujourd'hui. Et puis finalement, je me suis dit qu'une image parlerait mieux que ce que je n'arriverai à mettre en légende en dessous de chaque instant immortalisé. Parfois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que l'on souhaite dire à l'autre. Et puis les idées peuvent se bousculer aussi.
N'est-ce pas ?
Mais il faudrait quand même que j'arrive à faire ce résumé, année par année... Ne serait-ce pour tous ceux qui ne connaissent pas tout ce que représente pour nous ces premières années. Et puis même si ça parait long, finalement c'est assez court et le chemin que nous avons parcouru ensemble n'est qu'une toute petite partie de tout ce qui nous reste à vivre à deux. Ce ne serait que le début, et on complèterait les pages au fur et à mesure. Mais comme on nous dit souvent, ça existe encore un amour comme ça ? Oui. Nous en sommes la preuve vivante ! ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rah !!! C'est pas possible, t'arrives toujours à trouver des images qui collent super bien à tes notes ! Merci en tout cas pour le compliment sur le reportage photo, mais l'idée était un peu venue de toi qui m'avais fait une super carte d'anniversaire avec une photo de nous deux ! C'est vrai qu'au final c'est beaucoup mieux qu'une carte du commerce, c'est plus personnel... Je partage ton avis sur ces 9 années, c'est long, mais aussi très court ! J'ai l'impression de pas avoir vu passer le temps à tes côtés ! Tant mieux, on dit que quand ça passe vite c'est qu'on s'ennuie pas ! Et comme tu dis, il nous reste tellement de choses à vivre, on commence un peu à voir comment pourrait être notre avenir au fur et à mesure qu'on avance dans nos vies, dans notre vie... Et je pense qu'il s'annonce plutôt bien !!! Enfin, c'est vrai que les idées se bousculent parfois, surtout les miennes ! Je voudrais trouver les mots plus souvent, te dire les choses quoi ! Mais j'essaye de me soigner de ce mal, et j'espère vraiment pouvoir m'améliorer de ce côté là très rapidement. En tout cas, j'ai hâte que tu rentre ! 
Répondre