Humeur du jour - Mardi 17 Juillet 2007

Publié le par Alison

« Chemise cartonnée, demandes de formation
Dossiers bien classés, lettres de motivation
D'un geste elle balaye de tristesse et de rage
Les fiches de paye, les demandes de stages
»

  Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? - Reprise des Négociations - Bénabar

Cahier-Classeur-blog.jpg

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou!Toujours pas rentrée de vacances visiblement. Je passais juste prendre quelques nouvelles mais je vois que je vais devoir attendre un peu.Comme dit Elise, tu aurais pu nous programmer des notes. C'est long!!!lol. On devient vite accro à Alison!lol.Bon, je repasserai! Si tu as encore la chance d'être en vacances, profites en bien et surtout repos total car après....pffff.Bisous!
Répondre
É
ben t'es tjs pas rentrée .....................................................................
Répondre
É
rooooooooooh t'exagères là !tu m'enaxaspères :Soui tu aurais dit faire des articles qui se seraient postés petit à petit, parce que là tes lecteurs en attente, j'ai du mal à les tenir tu sais ^^ils sont en rage !fais quelque chose !mais faut rentrer maintenant hein.
Répondre
É
salut Alison !un mois c'est long... sauf quand on est en vacances ...t'as pu voir HP de là où tu es ?j'y vais samedi.la fille qui n'a rien à raconter ^^déjà trois semaines de stage quand même !plus qu'une et re-vacances !!!ben j'espère qu'il fait beau, que la pisicne est chauffée et sans bestioles dans le fond (ça souvent c flippant)enfin voilà quoi...en attendant de tes nouvelles ...tu rentres quand ?bisous
Répondre
L
Bonjour ma petite Alison!J'espère que tu vas bien ...Le soleil est sur Bruxelles ... mais je suis crevée, comme d'hab.!  :o/Je te souhaite un très bon dimanche!Gros-gros bisous!
Répondre