Humeur du jour - Mercredi 27 Août 2009

Publié le par Alison

« Désolée pour le retard
Désolée de me faire la belle
De faire celle qui se fait rare »


Désolée pour le bordel - Album en préparation - Buridane



~ Les raisons de cette absence quasi constante :
- beaucoup d'heures de travail cet été (mais de bonnes payes en conséquences j'espère :)) ;
- une toute nouvelle fonction qui implique une longue formation (je vous en parlerai, même si tout cela doit rester confidentiel, entre vous et moi) ;
- des loisirs un peu plus nombreux, des sorties un peu plus fréquentes et plus de temps en général passé avec mon chéri, souvent délaissé au profit des nouvelles technologies, depuis quelques semaines ou quelques mois même ;
- la découverte d'un nouveau boulanger installé pourtant depuis longtemps à un arrêt de tram plus loin (10 min à pied alors qu'avant ça paraissait le bout du monde), mais avec du pain bien meilleur et ça ça vaut le coup ! ;
- des petits plats cuisinés plus souvent ;
- un peu de sport, notamment de la marche et du vélo ces derniers jours ;
- puis tout le reste : le quotidien qui se réinstalle sans être désagréable pour autant ;
- et quand il me reste un tout petit peu de temps, je le garde pour moi !

Mais pour l'instant, la vie est belle, la vie continue son cours, et elle me plait malgré les circonstances, pas toujours comme on les avait imaginées, comme on les avait décidées. Il faut parfois faire des choix et envisager un autre avenir possible. Plus serein, plus proche de ses envies même s'il faut s'éloigner de ses idéaux d'origine pour cela. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, bonne chance pour ce bel avenir qui se profile !
Répondre
M
Ah ben non, c'est trop triste... faut pas jouer avec les états d'âme dune femme enceinte, vilain vas! snif snif 
Répondre
N
Hem, oui effectivement, c'est se faire la belle… Bah, Alison se fait belle pour se faire la belle !
Répondre
M
Hey Nico, dans la chanson c'est "se faire la belle" pas "se faire belle"! Mais je ne voudrais pas décevoir tes fantasmes! ;-pSinon, j'ai oublié de demander... c'est quoi ces nouvelles fonstions? Tu peux me répondre en MP si tu veux! lol
Répondre
M
Oh que je te comprends, oh que je te comprends! Je ne me plaindrai plus de ton abscence sur ce site, mais gare à toi quand j'aurai retrouvé la forme (avec des formes ;-D), je pars en balade à vélo avec toi! Là, on s'échangera nos projets de vie, loin de nos rêves de barbie, mais si proche de nos besoins d'aujourd'hui! Nico: ton com' à Alison est adorable! Ca fait du bien de vous sentir heureux!
Répondre