Humeur du jour - Vendredi 10 Octobre 2008

Publié le par Alison

« Je ne suis pas fréquentable, c’est sûrement perdu d’avance
Tout ça n’est pas très équitable, je n’ai rien pour ma défense  »

Infréquentable  - Infréquentable - Bénabar


~ Soirée privée, écoute en avant première, rencontre avec Bénabar, invitation, photos, dédicace, bisous, petits fours, champagne, présentation de l'album, participation à des émissions TV, interviews Radio, etc... Les choses se bousculent dans ma tête.
Les étoiles brillent dans mes yeux et mon coeur ne s'arrête plus de battre.
Je vous raconterai tout ça, très bientôt mais pour l'instant je ne souhaite pas redescendre de mon petit nuage pour me concentrer sur la rédaction d'un long compte rendu... Ou alors juste ce soir, l'espace d'un instant comme il s'agit de la mise en ligne du nouveau site internet officiel de Bénabar à J-3 avant la sortie d'Infréquentable. Raaaah ! Qu'est-ce que ça peut faire plaisir des nouvelles comme ça. Du bonheur, tout simplement. ~

Publié dans Humeur en chanson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Alison,Me voici enfin de retour après presqu'un mois de panne pc!!!Hou que ça fait du bien de retrouver le net!J'imagine bien ton petit nuage d'étoiles scintilllantes toutes fraîches ... je te laisse encore rêvasser ...Plein de gros bisous,Amicalement.
Répondre
É
Rien à voir mais bordel de lettre qui arrive trop tôt quand y faut pas parce que c'est le week end et qu'on a le temps d'y penser :)ma mère veille à ce que je n'ouvre rien ^^le site est beau, à l'image de son sujet (mouahahaha pétage de plombs tu vois)ah oui, pendant qu'y en a qui bossent !!!
Répondre